

Aux portes du Beaujolais des Pierres Dorées
Nos vins
Les vins de plaisir
Les fruités
Les Alouettes
Robe aux nuances gelée de coing et saumonée. Nez associant des arômes de rose et de bonbon anglais que l'on retrouve en bouche avec une petite pointe de fraîcheur et une bonne persistance.

Le Fruité
Robe de couleur rubis et cristalline. Des arômes fins de petits fruits rouges et de kirsch.
Avec sa bouche fraîche et "gouleyante", le Fruité nous offre un bouquet épanoui.

Les vins de caractères
Les terroirs
Les Jarlotiers
De robe rubis sombre aux légers reflets violacés. Des arômes de pivoine, équilibrés et puissants. Une bouche gourmande où se mêlent framboise et cerise très mûre.

La Pierre à Feu
Une robe rubis riche et chatoyante accompagnée d'un nez mêlant des arômes de framboise et parfois même de violette. En bouche, après une attaque charnue, les tannins soyeux s'expriment délicatement.

Les Vieilles Vignes
de Roche Cattin
Une robe grenat sombre et profonde laisse découvrir sur votre verre tournoyant de très belles jambes.
Le nez puissant et épicé se conjugue avec la myrtille.
Cette cuvée de belle garde se définit avec une bouche charnue où les tanins se mêlent avec des parfums de petits fruits noirs compotés.

Les vins d'exception
Les origines
La Passion de mon Père
Lumineuse, sa robe jaune or annonce un vin racé et élégant. Au nez des arômes d'amande et de pêche blanche se révèlent. La bouche gourmande conjugue harmonieusement des notes de miel et de torréfaction.

La Passion de mon Père
Robe aux nuances de pétales de roses soutenues. Nez associant des arômes de moka et de bonbon anglais. Belle attaque en bouche et une puissance aromatique persistante.

La Passion de mon Père
Cette robe grenat profonde et dense est la promesse d’un vin puissant. Le nez généreux offre des arômes de sous-bois et de vanille. Ce vin de haute expression dévoilera au palais un bouquet où s’expriment la mûre et la réglisse

Les vins de séduction
Les élégants
Grumes de soleil
Brillante, sa robe jaune paille laisse deviner un vin subtil. Au nez, des arômes d'aubépine et de fruits blancs se révèlent. La bouche minérale se conjugue avec des notes de noisette pour une belle harmonie.

Riffollerie blanc
Un crémant de Bourgogne Blanc de Blanc en méthode traditionnelle brut se parant d’une robe jaune claire. La bulle vive est abondante mais fine en bouche. Les arômes de fleurs blanches et de pêche soulignent un fruité très agréable.

Riffollerie rosé
Un crémant de Bourgogne Rosé en méthode traditionnelle brut offrant une robe gelée de coing. La bulle fine et abondante relève les arômes d’agrumes et d’abricot.
